Interview des fondateurs Part 3/3 : Matthieu Co-founder & COO

Interview des fondateurs Part 3/3 : Matthieu Co-founder & COO

Matthieu, tu es le dernier arrivé dans le projet THANKYOU, racontes-nous ?
En effet, je connais Isma depuis l’enfance. Nous avons grandi ensemble et joué au football ensemble.
Il y a quelques années, nous avions déjà eu l’idée de lancer une marque de fitness ensemble mais nos impératifs professionnels à ce moment-là n’étaient pas propices à lancer un tel projet. Isma m’a dit que ce n’était que partie remise.
Lorsqu’il m’appelle il y a 3 mois pour me présenter THANKYOU, le projet et l’ambition de la marque, je n’ai eu aucune hésitation.

Quelle a été ton rôle dès l'intégration de ce projet ?
J’ai tout de suite pris la main sur la communication de la marque au sens large. On a fait le shooting des produits en studio, un shooting extérieur, retoucher les images, créer les réseaux sociaux et les alimenter. Mon passé de mannequin m’a permis d’acquérir une expérience dans ce milieu et savoir quelle photo fait ressortir le maximum de chaque vêtement.
Le 2eme job a été de reprendre le site internet et en faire une machine de guerre. Cela fait 7 ans que je travaille dans l’informatique donc toute cette partie m’a aussi été délégué.

Mais pour toi THANKYOU c'est quoi ?
THANKYOU c’est un réel mouvement. Ce que l’on va faire personne ne l’a fait. On crée une marque qui représentera la réussite, une marque qui aura pour vocation de s’imposer dans la mode, une marque qui sera gage de qualité. Une marque de prêt-à-porter haut de gamme.
Mais cette marque aura également un engagement envers une clientèle qui est en pleine mutation, et qui souhaite changer sa façon de consommer : Leurs achats peuvent améliorer des vies.
Au final pour répondre plus précisément a ta question, THANKYOU ce sont 2 piliers indissociables :

Une marque de prêt à porter haut de gamme avec un engagement

C'est la fashion week en ce moment, quelles sont les ambitions de THANKYOU au niveau de la mode pour le futur ?
Nous avons l’ambition de devenir une vraie marque de mode, de collaborer avec des artistes, avec d’autres marques et de devenir la marque de streetwear la plus porté en 2020.
Nous avons également la volonté d’ouvrir des boutiques éphémères dans les plus grandes villes du monde. THANKYOU démarre à Paris mais n’a pas vocation à rester dans la capitale, d’autres ont aussi le droit à cette chance.
Comme le répète Steve et Isma, La SAISON 1 n’est qu’une étape mais le projet est beaucoup plus grand.

Et ça sort quand ?
Le samedi 25 janvier au Code45 à Paris pour la présentation en exclusivité de notre 1ère collection en présence de guests, d’influenceurs et de médias.
S’en suivra l’ouverture de notre site www.bethankyou.com

Tout le monde peut venir ?
Oui. Il suffit de nous prévenir par mail (contact@bethankyou.com) ou par message privé sur instagram @bethankyou ou sur facebook et nous vous enverrons les invitations.

Un dernier mot ? 
ThankYou.

En savoir plus

ThankYou / Interview des fondateurs Part 2/3 : Steve Co-founder & CEO

ThankYou / Interview des fondateurs Part 2/3 : Steve Co-founder & CEO

THANKYOU x POP-UP STORE x Paris

THANKYOU x POP-UP STORE x Paris

Qu'est-ce que le streetwear engagé ?

Qu'est-ce que le streetwear engagé ?